Posted by on

COMMERCIALISATION RÉSIDENCE OXYTANIA À TOULOUSE

Toulouse : appartements T2 & T3

Présentation de l’environnement à Toulouse quartier Roseraie  :

Proche du coeur de Toulouse et pourtant à seulement 6 minutes en voiture du périphérique, le quartier de La Roseraie se veut être au coeur de l’activité de Toulouse Métropole.

En 4 stations de métro, rendez-vous sur la Place du Capitole et le coeur de la Ville Rose, profitez de ses terrasses, de ses commerces, ses petites boutiques, ses grandes enseignes … Vous trouverez tout aussi bien des commerces de proximité à La Roseraie.

Les sportifs et amateurs de verdures sauront également apprécier en un rien de temps la zone verte des Argoulets et ses 45 ha de nature, ses pistes de running, sa piscine et sa patinoire.

Enfin, côté éducation, 3 grands établissements répondent aux besoins de la maternelle au collège, et le lycée Raymond Naves est à seulement 3 km.

Présentation de la résidence Oxytania :

La résidence Oxytania est implantée parfaitement entre les stations de métro Jolimont et La Roseraie, sur l’avenue Yves Brunaud, axe principal du quartier, permettant de rejoindre facilement transports en commun et périphérique. Sécurisée et clôturée, la résidence est arborée et bénéficie même d’un espace vert commun en fond de parcelle. Ainsi, chacun pourra profiter d’une pause dans la vie citadine tout en restant chez soi.

Les résidents à la main verte auront également la possibilité de créer un jardin potager et de profiter pleinement des terrasses végétalisées par de nombreuses jardinières.

Son architecture à taille humaine sur un maximum de 3 étages, accessibles par ascenseur, s’inspire du charme toulousain et sait se fondre aux constructions existantes.

Facebook
Facebook
Instagram