Retour

LE CLOS ANATALIA : maison et appartement

Aperçu

ID: #2294
Prix: 148 000€
Type: Villa
Avancement: EN COURS
Lieu: CORNEBARRIEU

 

Le Clos Anatalia-logos-01

Villas de type 3, Type 3 évolutives en Type 4 et Type 4 – Appartements de Type 2 et Type 3

Le Clos Anatalia, l’équilibre entre tradition et modernité

Présentation de l’environnement à Cornebarrieu 

Proche de Toulouse, Cornebarrieu, commune de plus de 6 000 habitants, vous offrira un cadre de vie idéal, avec ce programme immobilier neuf.

Cette commune est située au nord-ouest de Toulouse, au cœur de la zone d’activité aéronautique. À proximité, vous retrouverez des commerces de première nécessité, crèches, écoles primaires, collèges dont le collège international de Colomiers et lycées. Vous pourrez profiter dans la commune voisine, de la zone commerciale de Blagnac offrant une grande galerie marchande, un cinéma, une grande surface et de nombreux restaurants.

Présentation de la résidence Le Clos Anatalia 

C’est à quelques minutes seulement du centre ville de Cornebarrieu, dans un cadre de vie paisible et rare, que s’installe Le Clos Anatalia. L’accès se fait par la route de Pibrac mais les cheminements doux, piétons et vélos, sont privilégiés. Les 4.5 km de pistes cyclables de la coulée verte des Monges se trouvent à une centaine de mètres de la résidence et permettent d’accéder aux écoles et autres commodités qu’offre la ville. Le programme propose 16 appartements du T2 au T3 répartis sur 2 petits bâtiments collectifs et 30 villas en pleine propriété de type T3, T3 évolutives en T4 et T4, dont certaines totalement individuelles. L’ensemble des bâtiments, villas et appartements, affichent une architecture résolument contemporaine. Les teintes contrastées des façades alternent des tons blanc cassé et gris perle en harmonie avec les menuiseries foncées. Le jeu de toitures en tuiles, majoritairement monopentes, telle une vague architecturale, assurent le parfait équilibre entre tradition et modernité. Les orientations bien pensées préservent les vis-à-vis et favorisent la lumière naturelle toute l’année. Permettant ainsi de profiter au mieux des grands balcons des appartements ou des jardins privatifs des villas. Les parkings sont situés à l’extérieur en collectif pour les appartements, tandis que les villas, de plain-pied ou à étage, bénéficient d’un double stationnement : aérien et avec abris pour les T3, aérien et garage pour les T3 évolutifs et les T4. L’aménagement paysager de qualité de l’ensemble du Clos Anatalia a été guidé par la volonté d’inscrire le projet dans son décor verdoyant unique.

Des volumes qui augmentent selon vos besoins grâce aux villas évolutives ! Evolution de villas T3 en T4 grâce à la transformation de l’espace situé au-dessus du garage en pièce habitable. Ceci permet de modifier facilement la taille du logement en fonction du développement de la famille, ou des envies des résidents.

Accessibilité

  • En voiture : depuis le nord de Toulouse, sortie rocade n°31a “Aéroport-Blagnac-Auch”, puis A621 sortie n°902-2 (Voie Lactée) “Cornebarrieu-Cadours. Depuis le sud de Toulouse, sortie rocade n°29 “Aéroport-Blagnac-Auch”, puis A624 sortie n°3 “Ramassiers-Bascule-Oratoire”
  • En tramway : ligne T1, arrêt Aéroconstellation à 10 mn
  • En bus : ligne 17, arrêt Saint-Jean, liaison vers ligne T1 du tramway
  • En train : gare de Colomiers à 13 mn – gare de Pibrac à 8 mn
  • En avion : aéroport Toulouse-Blagnac à 10 mn

Equipements

  • Carrelage grand format
  • Garage privatif
  • grand choix de finitions
  • Jardins privatifs cloturés
  • Parcelles en pleine propriété
  • Parquet stratifié dans les chambres
  • RT 2012
  • Volets roulants électriques

Carte

Facebook
Facebook
Instagram