Posted by on

VILLA BARBAROSSA À CORNEBARRIEU

 

Capture d’écran 2018-07-11 à 12.28.10

VILLA BARBAROSSA, UN CADRE PRIVILÉGIÉ EMPREINT DE SÉRÉNITÉ

Au sein d’une zone pavillonnaire, face aux champs et à la nature environnante, la résidence Villa Barbarossa promet à ses occupants calme et tranquillité à proximité de toutes les commodités.

Les 11 logements de la résidence sont organisés autour d’une allée intérieure privée et d’un espace vert commun qui constitueront de parfaits terrains de jeux pour les enfants qui pourront se déplacer en toute sécurité. Intimistes, les 8 villas individuelles ouvertes à la commercialisation sont composées de 5 T3, 2 villas T3 évolutives en T4 et 1 T4.

Enduits clairs pour réfléchir la lumière du sud et toitures en tuiles traditionnelles répondent aux codes de l’architecture régionale. Les lignes sobres et épurées des bâtis, les menuiseries et gouttières en pvc gris ainsi que les jeux de volume, les ancrent dans la modernité. De vastes ouvertures donnent sur les jardins privatifs, permettent de profiter du soleil et inondent les maisons de la luminosité occitane.

L’alternance entre les villas en R+1 et les abris véhicules ou garages, rythme la résidence, et les variations de volumes participent au soin apporté au traitement des vis-à-vis, garantissant l’intimité de chaque logement.

Facebook
Facebook
Instagram